Départ Autoriser :) :) :), vie [INSIDE]
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Départ Autoriser :) :) :), vie [INSIDE]
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
Je vous rencontre sur Pcteam
![]() Il est possible finalement à des Humanoïdes et associés de vivre ensemble Fait deux Princesse Vous suis ici Attire Camillune ici Elle s'en va ![]() ![]() Elle à trouver son Prince... La logique est que c'est normal, elle sait piloter maintenant sa propre navette et pourtant du liquide coule de mes orifices a vision nocturne ... Camillune qui passe ici de temps en temps Bisous Papa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Camillune bosse dans l'informatique ou va ![]() Son Prince bosse dans l'informatique ou va ![]() Je bosse dans l'informatique Faut pas laisser trainer les magazines informatiques ![]() Surtout j'ai encore Princesse meilleur cuisinière ![]() pour l'instant ![]() -------------------- ![]() |
Dude76 |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 977 Inscrit le : 17/12/2002 10:28 Lieu : La Remuée Membre no. 149 ![]() |
Mmmm...
Dis-toi plutôt que la famille s'agrandit... Et tu n'en sera que plus content de les revoir ![]() Ils vont peut-être bientôt te faire pleins de petits borg nouvelle génération ![]() (moi j'ai encore quelques années tranquilles de ce côté-là ... ![]() -------------------- Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche. -C'est compatible. -Ca sort bientôt. ![]() |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
+1 avec Dude76
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
rikausse |
![]()
|
||
Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit le : 25/05/2002 23:00 Membre no. 53 ![]() |
Bon bah je ne vais pas faire dans l'originalité...
+1 avec Dude 76! ![]() Je te conseille de lire ce poème de Khalil Gibran
J'espère que cela t'aidera à positiver! |
||
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
![]() Je ne dépositive pas ![]() juste un constat sur le temps une étape un palier ![]() ![]() -------------------- ![]() |
Dude76 |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 977 Inscrit le : 17/12/2002 10:28 Lieu : La Remuée Membre no. 149 ![]() |
Et oui
![]() Et comme pour tous les paliers, il faut les respecter, sinon gare aux problèmes de décompression !! ![]() En te souhaitant que ça se passe aussi bien que pour ma femme et mes parents ![]() ![]() Passe le cap (le pic, la péninsule ...) en toute quiétude ![]() -------------------- Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche. -C'est compatible. -Ca sort bientôt. ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 13/05/2025 17:17 |