Les Logiciels Gratuits :), (petite list)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Logiciels Gratuits :), (petite list)
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
-------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
RICO |
![]()
|
||||||||||
![]() Donut ambulant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,101 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Creil Membre no. 87 ![]() |
haha la mention :
ca me fera toujours pisser de rire ca ![]() autre délicatesse:
Dommage quoi ...
Y'a pas un seul mot sur le delphi dans le site
Seulement 4 softs ? (et bon, faut voir lesquels en plus) ![]()
Ha ? c'est un site de el33tz w4rr10rz ? ha ben j'ai rien vu là ![]() ... enfin , j'aurais dû me méfier, rien qu'a voir le logo w/ ciboulette in the toshop : ![]() ![]() -------------------- |
||||||||||
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
Monsieur Rico
![]() L'Administration ou je fonctionne est en train d'utiliser et de tester méga bloc note qui semble très stable et surtout très économe des deniers publics... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
rikausse |
![]()
|
Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit le : 25/05/2002 23:00 Membre no. 53 ![]() |
Superbe DATA!!
![]() Je ne pouvais pas réver mieux! |
Gfx |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 980 Inscrit le : 01/08/2002 23:00 Lieu : Lyon Membre no. 106 ![]() |
Pour le PDF je conseille CutePDF Printer qui, comme les autres cités ici, se base sur ghostwriter. Néanmoins il ne souffre pas des problèmes de PDF Creator par exemple (couleurs fonfons).
-------------------- |
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
\o/
D'ailleurs il y a certains logiciels que j'utilise déjà , parfois depuis longtemps ! -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 13/05/2025 15:13 |