Origine des pseudos
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Origine des pseudos
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si ce n'est pas trop indiscret j'aimeria que vous m'expliqiuez l'origine de vos pseudo, le pourquoi du comment du choix ...
G une petite idée derriÚre la tete et j'aurai besoin de savoir ca pour faire germer mon idée. Vous en saurez plus dans un futur que j'espere proche Marfi -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Ghost Line |
![]()
|
![]() Star Trek addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 849 Inscrit le : 18/05/2002 23:00 Lieu : Chartres Membre no. 42 ![]() |
Pour ma part, mon pseudo est un terme technique de cablage de réseau ... j'avais flashé sur le mot lors de la présentation d'un materiel trÚs haut de gamme de la marque Fluke (testeurs [réseau dans le cas présent, le one touch pour ceux qui connaissent]), à l'occasion de mon stage en premiÚre année de BTS. Voili !
-------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 2:56 |