Origine des pseudos
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Origine des pseudos
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si ce n'est pas trop indiscret j'aimeria que vous m'expliqiuez l'origine de vos pseudo, le pourquoi du comment du choix ...
G une petite idée derriÚre la tete et j'aurai besoin de savoir ca pour faire germer mon idée. Vous en saurez plus dans un futur que j'espere proche Marfi -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Rabban |
![]()
|
![]() Panda Kiss! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,612 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Pau (enfin presque) Membre no. 2 ![]() |
bon allez, j'explique...
à l'epoque je m'etais fait la main sur l'editeur de niveaux de duke nukem, quand j'ai découvert celui de shadow warrior. j'ai fait quelques niveaux de qualité... médiocre, avant de me lancer dans un niveau plein de lapins à massacrer. architecturalement... novateur, exploitant au maximum les bugs de l'editeur, le niveau etait bien et on pouvait joyeusement massacrer des lapins. mais devant ce massacre, un lapin s'est revolté, et, les yeux rouges pleins de haine, il a commencé a m'attaquer... j'ai jamais su comment on fabriquait un lapin tueur (lapin killer- lapkill), mais j'en avais fait un. peu de temps apres, la revelation s'est confirmée lorsque j'ai vu sacré graal. |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 0:19 |