Origine des pseudos
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Origine des pseudos
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si ce n'est pas trop indiscret j'aimeria que vous m'expliqiuez l'origine de vos pseudo, le pourquoi du comment du choix ...
G une petite idée derriÚre la tete et j'aurai besoin de savoir ca pour faire germer mon idée. Vous en saurez plus dans un futur que j'espere proche Marfi -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
HPulstar |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 ![]() |
A lire tout ça, je me dis que l'origine du mien est vraiment complexe....
Mais bon, allons-y, explicationnons... Lorsque j'ai eu mon premier ordinateur (un Amstrad CPC 612 ![]() ![]() Mais, vous me direz "D'oĂč il vient ce 'H'???"... Un peu de patience, la suite arrive... Quelques annĂ©es plus tard, arrivĂ© en math sup, je me suis fait un pote, qui possĂ©dait une calculatrice HP48sx... dont j'ai dĂ©vorĂ© les 2 bouquins pour savoir la programmer en 2 ou 3 soirs, j'ai fait mon premier prog dans la foulĂ©e sur la caltos du pote (alors que lui n'en avait encore jamais fait ![]() Et voilĂ l'origine de ce pseudo si souvent amputĂ© d'un "H", d'un "t", voire des 2... -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 2:34 |