Origine des pseudos
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Origine des pseudos
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si ce n'est pas trop indiscret j'aimeria que vous m'expliqiuez l'origine de vos pseudo, le pourquoi du comment du choix ...
G une petite idée derrière la tete et j'aurai besoin de savoir ca pour faire germer mon idée. Vous en saurez plus dans un futur que j'espere proche Marfi -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
RED-HOT |
![]()
|
![]() Zouf ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 657 Inscrit le : 03/06/2002 23:00 Lieu : 3ème planète à gauche Membre no. 54 ![]() |
Moi c'est très simple ca remonte à la période ou je venais d'avoir internet et où il fallait balancer un pseudo pour aller sur le chat j'en avais essayé plein du genre hawk ou falcon ou des trucs dans le genre vachement bateau mais il fallait rajoutter plein de chiffre après et puis j'avais les RED HOT qui passait en fond musical alors je me suis dit tiens ! si je prend ca comme pseudo et voila je l'ai pris
-------------------- Growing up ?
For what ? |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 2:34 |