Origine des pseudos
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Origine des pseudos
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si ce n'est pas trop indiscret j'aimeria que vous m'expliqiuez l'origine de vos pseudo, le pourquoi du comment du choix ...
G une petite idée derriÚre la tete et j'aurai besoin de savoir ca pour faire germer mon idée. Vous en saurez plus dans un futur que j'espere proche Marfi -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Rafrahan |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 592 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Taverny (95) Membre no. 14 ![]() |
Rafrahan voila qui va etre marrant a expliquer... pour raf c'est facil ec'est la contraction de Rafael... pour rahan c'est le heros de BD. Mais pourquoi Rahan, je ne l'ai pas choisi cela date de l'IUT d'info.
Je suis quelqu'un d'assez poillu et un pote de l'iut a creer : Rafrahan le fils des poils farouches (NB: rahan est le fils des ages farouches)... En parlant de moi, j'ai trouve ca drole alors j'ai gardé le pseudo. |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 1:14 |