Origine des pseudos
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Origine des pseudos
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si ce n'est pas trop indiscret j'aimeria que vous m'expliqiuez l'origine de vos pseudo, le pourquoi du comment du choix ...
G une petite idée derriÚre la tete et j'aurai besoin de savoir ca pour faire germer mon idée. Vous en saurez plus dans un futur que j'espere proche Marfi -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Happy days ahhhh j'en ratais pas un episode ...
Mais au fait moi je demande l'origine des pseudo a tt le monde et g meme pas donné le miens Voila il y a un peu plus d'un an Momone m'a initier aux joies de l'IRC Au debut j'avais comme nick Nat86, Nat pour Nathalie et 86 c mon departement la vienne Mais bon ct d'une banalité a faire vomir Et sur IRC, kk1 m'a demandé de lui parler de Loudun (ma ville) et la je lui ai parlé de Marie Besnard, célébre empoisonneuse du mileu du siecle. Et la kk1 m'a demandé si moi aussi gt une empoisonneuse et Arsenik_ a coulé de source. Pour le underscore a la fin c tout simplement qu'une deuxieme Arsenik se ballade aussi sur IRC ;-) -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 1:56 |