Origine des pseudos
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Origine des pseudos
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si ce n'est pas trop indiscret j'aimeria que vous m'expliqiuez l'origine de vos pseudo, le pourquoi du comment du choix ...
G une petite idée derriÚre la tete et j'aurai besoin de savoir ca pour faire germer mon idée. Vous en saurez plus dans un futur que j'espere proche Marfi -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
oula préparez-vous à vous marrer parce que franchement c'est assez exceptionnel !
Déja pour ceux qui voudrait savoir mon pseudo est la réduction de cochon (j'en vois déja qui se marre). Les explications : - le premiÚre fois qu'on m'a appellé comme ça c'est lorsque qu'avec un pote on jouait à la néo géo. il se prennait tÎle sur tÎle. Exaspéré : "p'tain t'es vraiment un sale 'chon ta !". C'était au lycée et j'ai "gardé" de force ce pseudo pendant quelques temps .... ![]() - La deuxiÚme explication vient de mon arrivée à la fac et de ma découverte du warez. A chaque fois sur le warez vous trouvez des trucs pirates .... et des jeunes filles dans des positions euh ... délicates. Une fois ça n'a pas loupé : j'ai cliqué sur un lien .... et j'ai subi de plein fouet "l'attaque des 1000 pop-ups de cul". ![]() Sauf que là ça m'est resté .... :wink: -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 0:33 |