Origine des pseudos
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Origine des pseudos
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si ce n'est pas trop indiscret j'aimeria que vous m'expliqiuez l'origine de vos pseudo, le pourquoi du comment du choix ...
G une petite idée derriÚre la tete et j'aurai besoin de savoir ca pour faire germer mon idée. Vous en saurez plus dans un futur que j'espere proche Marfi -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Rabban |
![]()
|
![]() Panda Kiss! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,612 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Pau (enfin presque) Membre no. 2 ![]() |
a un moment mon pseudo c'etait hutch... parceque c'etait pour un tournoi de warcraft 2 par équipe dans un cybercafé de pau, et vu qu'il fallait etre deux, au moment de choisir les pseudos Starsky et Hutch sont venus naturellement...
plus tard ca a été Miles Teg, du nom du Bashar dans les derniers Dune, mais en fait c'est assez courant comme pseudo, et j'en voulais un unique, c'est pour ca que je l'ai abandonné. et juste avant Miles Teg j'ai failli tenter Idaho, du nom du maitre d'armes des Atréides, mais en le tapant je me suis dit que j'allais passer pour un con si je m'appelais comme un etat américain. |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 2:23 |