Origine des pseudos
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Origine des pseudos
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si ce n'est pas trop indiscret j'aimeria que vous m'expliqiuez l'origine de vos pseudo, le pourquoi du comment du choix ...
G une petite idée derriÚre la tete et j'aurai besoin de savoir ca pour faire germer mon idée. Vous en saurez plus dans un futur que j'espere proche Marfi -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : ModĂ©rateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-ForĂȘt Membre no. 29 ![]() |
mon 1er pseudo c'etait Drag0n ! L'histoire commence avec un pote qui voulait nous faire connaitre IRC, mais il nous fallait des pseudos ! Ce jour la je portais un sweet-shirt avec un dragon dessus, donc ce fut vite choisi : le 0 a la place du o, c pour eviter de tomber sur un pseudo deja utilisé
![]() Ensuite pour Fen-X, ca m'est venu en reflechissant un peu a ma facon de jouer dans les LANs : souvent le kamikaze de base, qui rentre dans le tas, tue tout ce qu'il peut, se fait tuer, et revient ! Donc renait, donc comme un phénix (oui c'est recherché mine de rien) ![]() Pour la facon de l'ecrire, je cherchais une facon differente de l'orthographe d'origine, et je trouvais celle la pas mal... alors voila... -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 0:50 |