Origine des pseudos
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Origine des pseudos
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si ce n'est pas trop indiscret j'aimeria que vous m'expliqiuez l'origine de vos pseudo, le pourquoi du comment du choix ...
G une petite idée derriÚre la tete et j'aurai besoin de savoir ca pour faire germer mon idée. Vous en saurez plus dans un futur que j'espere proche Marfi -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
JRM |
![]()
|
Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 20 ![]() |
sigh
vous voulez savoir le pokĂ© du comment de JRM ? vous ĂȘtes sĂ»r ? vous le voulez vraiment ?? non ? tant pis je le dis quand mĂȘme ![]() un janvier, dieu le pĂšre ammena internet chez votre serviteur, mais vouala aprĂšs l'avoir attendu des annĂ©es, avoir rĂ©flĂ©chi Ă tant d'utilisations multiples il s'est rĂ©vĂ©lĂ© bah que je savais pas quel url taper en premier ![]() ayant sous les yeux le mag pcteam je me dis "allons faire un ch'ti tour" hop me voici me voila tentant de m'inscrire avec le pseudo que me donne mes potes Ă savoir "momo"... quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce pseudo fort original Ă©tait dĂ©jĂ pris ![]() lĂ encore mon cerveau se mit en surchauffe et je m'inscris sous plusieurs pseudos succesifs mais j'arrivais Ă chaque fois Ă oublier leur pass voir leur orthographe ![]() donc j'ai pris JRM pour ĂȘtre sur de m'en rappeller. hein ? j'ai pas expliquĂ© pour JRM ? c'est prĂ©nom/nom ![]() ça peut aussi faire Jeu de Role par Mail, Je RĂ©trochie Mal etc... j'imagine encore le parcours de ma ie online si j'avais eu le mag joystick sous mes yeux...brrrr ça me glace le sang -------------------- it's official : I suck (promo : for 15âŹ)
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 2:25 |