Houlà ... ce rêve là était corsé !!!
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Houlà ... ce rêve là était corsé !!!
momo |
01/09/2002 10:04
|
lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 |
dans le gere débile, je crois que je n'ai jamais été aussi loin :
dans ce que je me souviens : je suis alors un "werepanther" ( panthere (noire) garou, quoi .. ) et je chantes le barbier de Sevilles ... en public .. donc 4 conclusions: * j'ai un gros pb à m'identifier à ma forme corporelle * je ne savais pas que je connaissais par coeur ce passage du barbier de Sevilles ... * si ça parait dans les journaux, je me livre à la communautée scientifique ... * je suis vraiment atteinds ... -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control |
Arsenik_ |
04/09/2002 12:38
|
Empoisonneuse Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 |
Je tiens a preciser que ce n'est ni Laskov ni moi qui avons fait devier le thread de cette maniere ....
/me part en sifflotant les mains dans les poches -------------------- " Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel"
|
Version bas débit | Nous sommes le : : 01/11/2024 1:07 |