Baldur's Gate 2 + Throne of Bhaal
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Baldur's Gate 2 + Throne of Bhaal
HPulstar |
06/09/2002 15:32
Message
#1
|
Orc Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 |
J'ai un "petit" souci.
Je suis sous XP Pro avec une GeFeorce3 (la première sortie, pas une ti quoi) avec les detonators 23.11. Le dernier patch pour ToB est installé (le 2649. Lorsque je lance le BGConfig, je ne peux sélectionner que le driver OpenGL pour les effets 3D. Impossible d'accéder à DirectX, et celà , quelque soit le mode de compatibilité! Est-ce normal? Ensuite, si je lance le jeu, c'est tout pourrave genre du 16 couleurs qui cherche à émuler du 32 bits! Quand je désactive la 3D, ça marche correctement... sauf, en 1600x1200! Quand j'essaye d'accéder à la description d'un item de l'inventaire, ça fait kaboum. Des idées? Des solutions? -------------------- |
HPulstar |
06/09/2002 21:37
Message
#2
|
Orc Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 |
Après une petite recherche sur le net et différents forums, les detonators 23.11 sont quelque peu incompatibles avec BG2! D'autant plus quand ils sont couplés avec une SBLive (que j'ai aussi)! D'où mes problèmes pour activer la 3D.
Mais bon, ça ne change pas grand chose pour le 1600x1200... C'est dommage, c'est le seul mode dans lequel la zone de jeu est assez grande pour bien voir ce qui se passe et avoir l'interface en même temps. Parce qu'en 1280x960, l'interface devient vite énorme surtout lorsqu'on discute! Et puis, elle est laide parce que floue dans ce mode. -------------------- |
Version bas débit | Nous sommes le : : 06/06/2024 22:06 |