Openspaceurs (ses) de la region parisienne et des environs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Openspaceurs (ses) de la region parisienne et des environs
Rafrahan |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 592 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Taverny (95) Membre no. 14 ![]() |
Voila, sur le chat du site, nous avons décidé d'organiser une petite rencontre sur Paris le samedi soir : le 2 novembre.
Une rencontre avec un petit repas. Le restaurant n'a pas été choisi car nous attendons d'avoir un nombre de gens pour reserver un restaurant. Pour le moment : - Data - Chon - Peter - et moi meme sommes disponibles. Pour ceux qui habitent loin de paris je pense qu'il y a moyen de s'arranger. Par exemple personnellement j'heberge Chon. ( malheureusement je n'ai plus guere de places...) Voila on attend vos suggestions, des adresses sympa pour la soirée de paris, un endroit ou se retrouver... Voila si ca vous interesse postez pour vous inscrire, et nous suggerer des bons plans. ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Gragt le Cruel |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 28 ![]() |
Disons que si je dois venir, ça peut ĂȘtre possible. En prenant le train de Bruxelles vers Paris, ça doit mettre 2 heures, c'est pas la mort. De lĂ faudra que quelqu'un vienne Ă ma rencontre et le soir je devrais trouver une bonne Ăąme pour m'hĂ©berger (ou alors trouver une poubelle dans laquelle on a jetĂ© des restes de repas encore chaud, comme ça je ne mourrai pas de froid
![]() Donc ça peut ĂȘtre facilement possible, mais ces temps-ci on a tendance Ă nous donner du boulot Ă l'improviste. Le vendredi on te donne un travail Ă rendre le lundi, histoire de voir si tu es capable de travailler en un minimum de temps. Bref si ça se refait plus tard (et dans un endroit pas trop inaccessible pour moi ^^), je peux toujours envisager ça. -------------------- All Your Base Are Belong To Us
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 07/07/2025 22:22 |