Openspaceurs (ses) de la region parisienne et des environs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Openspaceurs (ses) de la region parisienne et des environs
Rafrahan |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 592 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Taverny (95) Membre no. 14 ![]() |
Voila, sur le chat du site, nous avons décidé d'organiser une petite rencontre sur Paris le samedi soir : le 2 novembre.
Une rencontre avec un petit repas. Le restaurant n'a pas été choisi car nous attendons d'avoir un nombre de gens pour reserver un restaurant. Pour le moment : - Data - Chon - Peter - et moi meme sommes disponibles. Pour ceux qui habitent loin de paris je pense qu'il y a moyen de s'arranger. Par exemple personnellement j'heberge Chon. ( malheureusement je n'ai plus guere de places...) Voila on attend vos suggestions, des adresses sympa pour la soirée de paris, un endroit ou se retrouver... Voila si ca vous interesse postez pour vous inscrire, et nous suggerer des bons plans. ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Guepi |
![]()
|
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
ben yes erector
![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 06/07/2025 20:42 |