Probléme avec des bouton en Flash
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Probléme avec des bouton en Flash
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
Voila sur mon vieux site http://membres.lycos.fr/madtrekker j'ai installer y a déja pas mal de temps des boutons en flash hors la version exact du site qui se trouve sur mon HD me posse probléme.....
En effet les bouton sur cette version OFFLINE reffuse catégoriquument de fonctionner et me sorte des pages inexistante a foison... J'ai penser a une corruption par un anti virus mais la version du site ( je parle des bouton ) posse le meme probléme une fois rapatrié via le FTP Donc ce serai un bug de Flash6 ?? pourkoi sa marche sur le site et plus sur ma version de test ?? Help J'ai IE6 sur 2000 et le site a étais fait avec golive 5 et dreamweaver4 ( pour les boutons ) -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
POP : il sont pas assez visible les bouton en flash qui se trouve sur le lien que j'ai donner ??
![]() Si tu les voit pas ben je s'aurais quoi t'offrir a noel :P Sinon j'ai verifier au moin 10 fois les chemins et les fichier de la version OFFline mais c toujour pareil ![]() j'ai aussi décortiquer le bouton car je pensait qu'un probléme avait eu lieu mais non il on l'air de bien fonctionner et il donne directos sur le fichier en question: par exemple bouton_sommaire.swf pointe sur sommaire.html qui se trouve juste a coté de lui dans le méme repertoire... donc c pas un probleme de fichier inexistant..... de plus j'ai rien changer depuis l'upload des bouton donc se blem aurait du se reproduire avec la version Online mais c pas le cas et pire les bouton du site une fois downloader pour remplacer ceux qui marche pas on eu aussi le meme probléme ![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 08/07/2025 22:40 |