:!: Vos attentes pour la zone consoles, parce que vous le vallez bien ...
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
:!: Vos attentes pour la zone consoles, parce que vous le vallez bien ...
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
Je profite donc du nouveau site (et de nos 6 mois d'existence ,à peu près) pour avoir quelques avis.
Je m'adresse principalement à ceux qui ont l'habitude de venir sur cette zone (Darko, ryle, Lakov, unhunter, Ryo, rafrahan, Kylleuse et j'en oublie), mais toutes les suggestions sont ici les bienvenues. Donc voila, j'aimerais juste connaître votre avis sur la zone, si vous avez des problèmes, des suggestions, les interventions modératrices ... Enfin bon votre avis quoi. En vous saluant bien bas ![]() P.S : pour ce qui se demande pourquoi je n'ai pas posté ce sujet, dans la rubrique "site", c'est que je cherche surtout à améliorer la zone console, pas tout le site ![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
![]() ![]() ![]() |
chon |
![]()
|
||||
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
Comme je le pensais, les femmes sont toujours de bon conseils
![]()
Faire une nouvelle zone n'est malheureusement pas possible. Par contre je pensais mettre en place, une sorte de balisage, pour les titres de threads. Genre, je ne sais pas "[HELP] Halo" ou "[COUP DE COEUR] Final fantasy X" etc ... J'aimerais avoir votre avis là -dessus.
Je suis tout à fait d'accord mais en plus de demander des références, il faudra que les auteurs soient IMPARTIAUX si vous voyez de quoi je parle (ou de qui, suivez mon regard ![]() { Pour en revenir à mon histoire de balisage, "[TEST] Dead or alive 3", c'est pas mal, non ? ![]() } D'ailleurs ce qui serait pas mal, c'est que les auteurs m'envoient leurs "tests" histoire que je "juge" si le contenu n'est pas trop partisant. En cas de problème, je demanderais à leur auteurs de changer un peu le contenu (avant validation). Une fois ceci fait, le test sera dispo. Qu'est ce que vous en pensez ? Donc voila, tout plein de bonnes idées, continuez ![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
||||
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 05/07/2025 6:11 |