:!: Vos attentes pour la zone consoles, parce que vous le vallez bien ...
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
:!: Vos attentes pour la zone consoles, parce que vous le vallez bien ...
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
Je profite donc du nouveau site (et de nos 6 mois d'existence ,à peu près) pour avoir quelques avis.
Je m'adresse principalement à ceux qui ont l'habitude de venir sur cette zone (Darko, ryle, Lakov, unhunter, Ryo, rafrahan, Kylleuse et j'en oublie), mais toutes les suggestions sont ici les bienvenues. Donc voila, j'aimerais juste connaître votre avis sur la zone, si vous avez des problèmes, des suggestions, les interventions modératrices ... Enfin bon votre avis quoi. En vous saluant bien bas ![]() P.S : pour ce qui se demande pourquoi je n'ai pas posté ce sujet, dans la rubrique "site", c'est que je cherche surtout à améliorer la zone console, pas tout le site ![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
![]() ![]() ![]() |
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Donc pour un jeu on mettra
dans le titre ![]() et dans le corps du message ![]() Puis les points forts et les faibles... Pas de comparaisons entre le jeu sur X-Box et PS2 (par exemple) sauf si on a testé sur les deux consoles et dans ce cas on argumente afin de bien faire voir les différences notables (tps de chargements trop longs, gros bug..) Pour une aide ![]() Avec une description détaillée de l'endroit où l'on est bloqué et ce que l'on a fait avant. Je pense que ce sera bien comme ça. ![]() Darko > il lui suffira simplement soit à travailler sous word, soit demander à quelqu'un de corriger ses fautes ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 05/07/2025 7:04 |