:!: Vos attentes pour la zone consoles, parce que vous le vallez bien ...
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
:!: Vos attentes pour la zone consoles, parce que vous le vallez bien ...
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
Je profite donc du nouveau site (et de nos 6 mois d'existence ,à peu près) pour avoir quelques avis.
Je m'adresse principalement à ceux qui ont l'habitude de venir sur cette zone (Darko, ryle, Lakov, unhunter, Ryo, rafrahan, Kylleuse et j'en oublie), mais toutes les suggestions sont ici les bienvenues. Donc voila, j'aimerais juste connaître votre avis sur la zone, si vous avez des problèmes, des suggestions, les interventions modératrices ... Enfin bon votre avis quoi. En vous saluant bien bas ![]() P.S : pour ce qui se demande pourquoi je n'ai pas posté ce sujet, dans la rubrique "site", c'est que je cherche surtout à améliorer la zone console, pas tout le site ![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
![]() ![]() ![]() |
chon |
![]()
|
||
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
Ryle > Je préfère les faire avant cela sera plus simple que de constater les dégats. Cela évitera aussi un certain chaos (et encore je suis poli).
Pas le temps de les lire, ça m'etonnerait, j'ai beaucoup de temps à perdre. Et puis les vacances, c'est pas pour tout de suite non plus ![]() Je nommerais sûrement un "modo" suppléant durant ces périodes histoires de satisfaires tout le monde. Bien sûr ce modo-supp sera l'un (ou l'une) d'entre vous. Allez je suis ouvert à toute corruption ![]() Pour les exams, pas de problèmes étant salarié, et pour le boulot en retard et bien, c'est une journée tout au plus, j'attends donc de votre part un minimum de savoir vivre et de ne pas me harceler par MP avec des messages "ouiah, vendu, mon test il est super, qu'est ce tu fous ?". Sinon Ryle c'est la zone Consoles ici donc pas de tests Pc ![]() ![]() ![]() Voila. -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
||
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 05/07/2025 7:29 |