IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Microsoft Et Le Futur..., Paladium, pas Paladin...

HPulstar
post 30/10/2002 22:45
Message #1


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



Allez faire un tour ici...

Je le mets ici parce que ça concerne un peu tout ceux qui utilisent un PC.


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Darhf
post 31/10/2002 1:55
Message #2


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse.gif
Membre no. 38



Rah mais fait chier lui avec son post à deux balles sur son forum à deux balles, Il décridibilise complètement le truc.

Non mais sérieusement, faites un tour sur http://www.trustedcomputing.org (le site officiel des méchants 1TelKro$0ft qui veulent conquir le monde wink.gif ) , et si vous voulez un contre point de vue allez sur http://www.cl.cam.ac.uk/users/rja14/tcpa-faq.html .

Moi ça m'inquiète plutôt parcequ'on en revient au numéro unique implémenté en hardware. Ce qui me dérange aussi c'est qu'en appelant ce truc "trusted computing" ça classe les machines qui n'en bénéficient pas dans la catégorie "Louche Computing". En gros y'aura les gentils dignes de confiance avec TCPA et les gros louches rebelz sans TCPA. Un sinitre informatique dans votre entreprise ? Z'aviez qu'a pas avoir des PCs louches wink.gif

Un truc fait par Compaq, IBM, Intel, Microsoft et HP ça de grandes chances de s'imposer. Un truc soit disant sécurisé trop à fond de la mort avec le sticker "informatique de confiance" ça peut séduire des gens. Et ça m'énerve parceque fatalement ça va obligatoirement s'imposer le temps que le parc informatique évolue et que les assureurs entendent parler de la chose. On va être plus ou moins obligés de s'y mettre sinon on sera informatiquement louches et machintruc v12 pourra pas se lancer dans ces conditions d'insécurité flagrantes.

Donc voilà, moi j'aime pas ça mad.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 31/05/2024 16:52