IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Microsoft Et Le Futur..., Paladium, pas Paladin...

HPulstar
post 30/10/2002 22:45
Message #1


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



Allez faire un tour ici...

Je le mets ici parce que ça concerne un peu tout ceux qui utilisent un PC.


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
piotr
post 31/10/2002 12:00
Message #2


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Hm de toutes façons, c'est une idée américaine à la base, ils sont décadents rolleyes.gif

Sérieusement, ils vont droit vers l'autodestruction à ce rythme. Ce sont des sociétés privées qui plus est, et de telles constructions vont à l'encontre des libertés individuelles les plus fondamentales.

Je vous signale que nous sommes en Europe. Je suis le premier à reprocher à l'Europe ses travers, sa lourdeur, et sa bureaucratie. Cependant, je pense pouvoir affirmer que ce genre de chose aura BEAUCOUP de mal à passer en l'état sur le vieux continent. Disons que la conception des intérêts n'est pas la même chez nous ou aux USA. La course au profit existe d'un côté comme de l'autre de l'Atlantique, mais on n'en est pas encore là.

C'est très facile de jouer les oiseaux de mauvais augure en agitant la fibre du "tout sécuritaire" et en criant "on est tous foutus !" ... Mais regardez ne serait-ce que concernant certains CDs audio réputés "incopiables", ils se sont vus retirer la certification de Compact Disc par le propre inventeur de la norme, sans compter les recours juridiques de nombreux consommateurs qui se sont sentis floués (et qui ont gagné je vous signale)

Alors je ne suis pas en train de vous dire qu'on ne craint rien, loin de là, de toutes façons, les atteintes les plus graves se font toujours en sous-marin, ne vous faites pas d'illusions - pour ceux qui s'en font encore. Maintenant, il convient de poser le pour et le contre car les réactions face à ce genre de projets sont systématiquement exacerbées et ce dans les deux camps ... cool.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 31/05/2024 21:47