IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Splinter Cell

Ryle
post 27/11/2002 15:12
Message #1


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Comme je l'avais réservé au Micromania prÚs de chez moi, j'ai pu l'avoir aujourd'hui. J'essaie ça de suite et vous indique mes premiÚres impressions sur ce jeu trÚs attendu.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Ryle
post 02/12/2002 14:32
Message #2


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Ben moi je trouve que le scĂ©nario tient 10 fois mieux que dans MGS dont je n'aime pas l'univers (le truc techno futuriste). Et au moins lĂ  dans SC il y a un scĂ©nario.J'ai eu la mĂȘme impression sur les rĂ©pĂ©titions de dĂ©cor mais je vais attendre d'avancer pour donner mon avis lĂ  dessus.D'aprĂšs ce que j'ai lu ça va Ă©voluer.
En tout cas en attendant, Ă  SC, je me sens vraiment impliquĂ© et lĂ  au moins je joue et ne reste pas des heures devant des cinĂ©matiques (suivez mon regard - ça me fait penser Ă  un truc que j'ai lu dans Joystick sur K-Hawk :"Le jeu rĂ©ussit Ă  ĂȘtre plus soporifique que MGS 2 (c'est pour dire!)").
Non franchement pour l'immersion je le trouve vraiment gĂ©nial. Et je le trouve pas si dur que ça (je dois ĂȘtre vers la mission 5 ou 6 pour l'instant ça va).
De plus je pense que si tu dis que c'est moins permissif, c'est parce que plus de choses sont gérées : les gardes peuvent voir ton ombre par ex, t'entendent plus et y a plus de radar donc bcp plus dur forcément mais plus logique aussi.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 31/05/2024 2:42