IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Splinter Cell

Ryle
post 27/11/2002 15:12
Message #1


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Comme je l'avais réservé au Micromania près de chez moi, j'ai pu l'avoir aujourd'hui. J'essaie ça de suite et vous indique mes premières impressions sur ce jeu très attendu.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
chon
post 02/12/2002 15:15
Message #2


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Le scénario se veut plus réaliste, moins SF qu'un MGS, plus "Clancy" quoi. Après les goûts et les couleurs mais j'avoue ne pas être grand fan.

Et quand je parlais de MGS, je faisais allusion au premier (et non au deuxième). Quand à l'immersion, désolé mais j'y arrive pas ...

Quand au côté moins permissif, c'est ce qui faisait son charme dans MGS (1 & é) : parfois on pouvait y aller en furtif, d'autre fois, en gros bourrin de première .. Quand au coup des ombres detectés, des bruits, du radar et autres, c'était déja présent dans MGS (plus dans le 2 que le 1).

Mais finalement ce qui me gêne le plus, c'est que j'ai l'impression (c'est un avis personnel, hein) qu'il n'y a aucune chaleur que se dégage du jeu. En gros je le trouve trop sérieux, parfois trop chiant .. Et pour le scénario, j'avouerais, que c'est un élément indispensable pour moi, et que je trouve celui de splinter cell, moins "trippant" (moins SF en fait).

Bon maintenant c'est juste mon avis, mais il est clair que vu la masse de jeu Xbox intéressant (c'est à dire pas beaucoup), il serait inconcevable de passer à côté ... mais encore une fois, je n'accroche pas des masses (à confirmer néanmoins).


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 30/05/2024 18:07