IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Splinter Cell

Ryle
post 27/11/2002 15:12
Message #1


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Comme je l'avais réservé au Micromania prÚs de chez moi, j'ai pu l'avoir aujourd'hui. J'essaie ça de suite et vous indique mes premiÚres impressions sur ce jeu trÚs attendu.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Ryle
post 02/12/2002 15:18
Message #2


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



QUOTE (chon @ 02/12/2002 15:15)
Mais finalement ce qui me gĂȘne le plus, c'est que j'ai l'impression (c'est un avis personnel, hein) qu'il n'y a aucune chaleur que se dĂ©gage du jeu. En gros je le trouve trop sĂ©rieux, parfois trop chiant ..

Je vois ce que tu veux dire, c'est un peu le pb des jeux XBox en général je pense.C'est bien pour ça que je me suis pris une GC en plus.
Mais pour SC, je trouve que justement le cĂŽtĂ© moins fantaisiste c'est ce qui fait son intĂ©rĂȘt (la SF je n'aime pas ça y a que dans Deus Ex que ça passait pour moi). LĂ  en bourrin, tu survis pas longtemps...
Et je te trouve sévÚre avec la XBox.
J'aime bien dessus (je parle en exclusif hein) Halo,Amped,Project Gotham, Moto GP,Sega GT 2002... Une bonne proportion de jeux de qualité / au nombre sorti.
Regarde sur PS2 le nombre de jeux valables (perso Ă  part vice City qui va sortir sur PC et PES 2 sur GC, en exclusif y a rien qui me tente...) sur le nombre de jeux sortis...
Seulement la XBox a mauvaise presse et n'est pas appréciée, comme la Dream en son temps...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 30/05/2024 14:13