Quizz, Faite peter votre science
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quizz, Faite peter votre science
Laskov |
11/12/2002 23:51
|
Dragon Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 |
http://quizznblind.latriade.net
ce site proposse a ses membres de se battre a coup de quizz y en a pour tout les gout cela va du hard rock en passant par la litérature et les image de d.a depuis peut on peut concevoir des groupe le groupe Openspace est en attente de validation donc preparé vous a venir nous rejoindre pour jouer entre copain..... Quand il sera fait demander moi le mot de pass via la messagerie privé du forum http://quizznblind.latriade.net ou de celui-ci ( mais dans ce cas ne pas le communiquer ) -------------------- |
irion_d_alcor |
06/01/2003 14:24
|
Goule Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit le : 28/05/2002 23:00 Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh. Membre no. 56 |
....me cherchent tout les deux....
/me slaps ioen & rico with a large collection of spirou (petit et grands...) ioen: ben apparement moi non plus je les dit pas les reponses!! ceci dit vu que c est la nature meme de la blague de petit spirou , j epense que c ette solution devrait etre TRES envisageable (bordel il faut la leur montrer la vignette ou il y a ecrit trilili avec un ecureuil sur la gauche ou quoi??? ). je trouve ca tellement plus SMART (version fashion) un ecureuil qu un "ce qui a deja ete ecrit au dessus" nb: okokok laskov apparement tu veux pas m aider je me demerde tout seul , tchao l equipe soudee m en vais le contacter par mail comme un con... et meme je m en vais e pas le contacter tout court , 6 points de perdus pour la team na !! -------------------- - La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps. Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas. " Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne cause pas Monsieur On ne cause pas, on compte" Brel |
Version bas débit | Nous sommes le : : 01/11/2024 1:34 |