IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> [cine] Ring

Ryle
post 03/03/2003 9:57
Message #1

Elfe

Groupe : Membres
Lieu : .gif
Membre no. 10

Hier soir, j'ai regardé Ring (la version jap) et je dois bien avouer que je l'ai trouvé franchement bien flippant (mes potes aussi d'ailleurs et pourtant c'est pas trop le genre à avoir peur facilement). La scène finale est vraiment prenante et nous fait voir notre télé d'une autre façon.
La réalisation est minimaliste mais l'ambiance est bien réussie, notamment grâce à la bande son. Tout est suggéré mais rien n'est montré (
Spoiler (Sélectionner pour lire) :
sauf dans la scène finale même si là on devine et on comprend bien ce qui provoque la mort des gens
) et c'est plutôt bien. Le scénar par moment est un peu bancal , les explications se font par le biais de flash-back un peu bizarres qui apparaissent aux persos principaux sans qu'on sache trop pourquoi. Le film est assez lent mais ce n'est pas vraiment un défaut selon moi.
Ah oui , j'allais oublier l'histoire : c'est l'histoire d'une cassette qui provoque la mort de ceux qui l'ont vu 7 jours après le visionnage.On les retrouve figés dans un rictus de terreur, morts de peur. Une journaliste enquête sur cette cassette...
Bref un bon film que je conseille (à éviter pour les âmes sensibles - il suffisait de voir la réaction des meufs qui se partageait entre cris,sursauts et détours du regard) , maintenant reste à voir si dans 7 jours je serais toujours là pour en parler.
Mais j'ai eu bien du mal à m'endormir après le film hier soir, hânté que j'étais par Sadako...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Vampire Hunter
post 03/03/2003 20:22
Message #2

Orc

Groupe : Membres
Lieu : Chambery
Membre no. 58

je suis allé voir le cercle , ben franchement je l ai trouvé un peu plus flippant par rapport a la version jap .surtout lorsqu ils montrent les corps ( bouh.gif c est la premiere fois que je vois un films faire sur-sauter toute une salle de ciné ) .
bon maintenant , j espere pouvoir vite voir le 2 qui commence que qq heure apres la fin du 1er . bouh.gif

--------------------
WWAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAA !!!!!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : : 20/04/2026 18:01