IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> D'image..., Vous avez dit mage?

HPulstar
post 24/03/2003 14:21
Message #1

Orc

Groupe : Membres
Lieu : .gif
Membre no. 4

Une petite question pour les connaisseurs qui fleurissent ce forum: la difference de prix (de l'ordre de 600Euros) entre le Dimage 7i et le Dimage7Hi est telle justifiee? Qu'est-ce qui vaut une telle marge (mis a part le fait que le Hi est plus recent)?

PS: Desole pour les accents, mais je suis sur un clavier qwerty . Enfin... Je ne suis pas debout sur le clavier quand meme wink.gif

--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
HPulstar
post 24/03/2003 16:50
Message #2

Orc

Groupe : Membres
Lieu : .gif
Membre no. 4

Mon intention n'est pas du tout de prendre un Hi. C'etait simplement que j'ai vu un comparatif des 2 au niveau des capacites, et vu le peu de difference, je me posais cette question. Et le site de Sha confirme bien ce peu de difference.
C'etait juste une question d'ordre general.
Le Dimage7i me suffira amplement: en un seul objectif il fait tout ce que mon argentique fait avec 3!

Une autre petite question: j'ai l'intention d'accomoder ce "petit" appareil photo d'un "petit" microdrive 1Go (16Mo, ca me fait rire, faut avoir le portable a cote pour transferer a chaque photo, alors je ne fais pas dans la demi-mesure) d'IBM format Compact Flash II. C'est compatible donc, mais connaissez-vous l'influence que cela a sur la longevite des accus? Cela diminue-t-il drastiquement le nombre de prises de photos? Ou bien ca ne consomme pas plus qu'une carte Compact Flash?

edit: D'ailleurs, combien de photos peut-on prendre si on n'utilise pas l'ecran LCD pour le cadrage avant que les accus ne demandent la recharge? Et avec?

/me veut tout savoir avant d'acheter ce "petit" appareil wink.gif

--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : : 23/04/2026 10:44