IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> D'image..., Vous avez dit mage?

HPulstar
post 24/03/2003 14:21
Message #1

Orc

Groupe : Membres
Lieu : .gif
Membre no. 4

Une petite question pour les connaisseurs qui fleurissent ce forum: la difference de prix (de l'ordre de 600Euros) entre le Dimage 7i et le Dimage7Hi est telle justifiee? Qu'est-ce qui vaut une telle marge (mis a part le fait que le Hi est plus recent)?

PS: Desole pour les accents, mais je suis sur un clavier qwerty . Enfin... Je ne suis pas debout sur le clavier quand meme wink.gif

--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Peter Pan
post 24/03/2003 18:09
Message #2

Administrateur

Groupe : Admin
Lieu : Paris
Membre no. 1

J'ai un MicroDrive et il n'y a pas trop de différence de consommation avec une CF. Quant à savoir combien de photos on peut prendre c'est assez difficile de répondre. Pour un appareil numérique prendre une photo consomme à peu près 10% de plus qu'en simple stand-by. Disons que dans le pire des cas tu peux tabler sur 45 minutes d'autonomie, et plus sur 90-100 minutes en temps normal avec des piles 1600 mAh. Il est alors possible de prendre près de 200 photos en mode JPG fin. Ces résultats proviennent d'un test lors d'une journée de prises de vues (7h30 dont 100 minutes allumé). Personnellement j'ai deux jeux de piles, un de 1700mAh et un de 1800mAh.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : : 23/04/2026 10:55