IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> D'image..., Vous avez dit mage?

HPulstar
post 24/03/2003 14:21
Message #1

Orc

Groupe : Membres
Lieu : .gif
Membre no. 4

Une petite question pour les connaisseurs qui fleurissent ce forum: la difference de prix (de l'ordre de 600Euros) entre le Dimage 7i et le Dimage7Hi est telle justifiee? Qu'est-ce qui vaut une telle marge (mis a part le fait que le Hi est plus recent)?

PS: Desole pour les accents, mais je suis sur un clavier qwerty . Enfin... Je ne suis pas debout sur le clavier quand meme wink.gif

--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Sha
post 24/03/2003 21:27
Message #2

Cartographe

Groupe : Membres
Lieu : Toulouse
Membre no. 5

Wep, théoriquement plus y'a de mAh, plus la capacité de stockage des piles est grande. J'ai trouvé des 2000 mAh ches RdC, elles sont très durables.

Sinon comme conseils je te dirais (du haut de ma faible expérience tongue.gif)

- d'utiliser si possible une alim externe stabilisée quand tu es en intérieur ou que tu récupères les photo directement de l'appareil (Uniross en fait de très bonnes);

- d'acheter un filtre polarisant pour les photos de paysage / ciel (Hoya par exemple),

- dans le cas des cartes CF à grande capacité (voir du microdrive), songe à te servir d'un lecteur de cartes CF sur port usb, car l'e transfert à partir de l'appareil par le câble usb fourni est relativement long (et consomme les accus).

Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête sur ce sujet ce soir cool.gif

--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : : 23/04/2026 10:56