Calins?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Calins?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Je veux des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinoooooooooooous :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
moi c'est encore pire que ça je faisais une soirée irc comme les autres ... une pauvre fille de 14 avait rien d'autre à voutre que de tapper la discute avec moi... Ca me faisait passer le temps ...
Au bout d'un moment elle commence Ă me parler de sa soeur dans le mĂȘme IUT que moi, puis elle me dit que demain elle aura un manteau noir et tout lol quoi ![]() enfin sur le coup je me suis dit la fille en question doit ĂȘtre trop bizzare, limite repoussante pour demander Ă sa soeur de lui trouver un mec sur le Net mais moi j'Ă©tais dans une trĂšs mauvaise passe et j'avais besoin de voir le plus de monde possible alors le lendemain j'ai rencontrĂ© cette fille ... TrĂšs belle, c'est la premiĂšre chose que j'ai vu forcĂ©ment, hyper timide et qui a un lourd passĂ© (mort de son ex par exemple) Ă peu prĂšs semblable au mien ... Elle ne savait mĂȘme pas que sa petite soeur avait parlĂ© avec moi sur le Net avant qu'elle lui disait de m'appeller le lendemain pour qu'on se voit Ă l'IUt (ouais j'avais pas peur j'ai filĂ© mon phone direct lol) Au lieu de rencontrer une pauvre fille j'ai rencontrĂ© celle qui fait battre mon coeur depuis dĂ©jĂ 6mois GEEK ou pas t'inquiĂštes pas va ... Ca viendra, mais il faut que ça vienne IRL oublie les conneries du style caramail ![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 03/07/2025 9:15 |