Calins?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Calins?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Je veux des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinoooooooooooous :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
[HDDS ]Yonex |
![]()
|
Gobelin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit le : 27/05/2002 23:00 Membre no. 55 ![]() |
Bon bah juste pour dire que je suis comme toi julien,
bientôt 22 ans et éternel célibataire. Le pire c'est qu'avant je sortais souvent, maintenant ça me fait chier de sortir (puis bon kan je suis en boîte , pour donner un exemple, tout ce qui est féminin est répulsé automatiquement au delà du cercle de 5m ayant moi pour centre, ça m'amusait à un moment car j'arraîtais pas de changer de direction et hop comme par miracle les filles qui se trouvaient droit devant au début se retrouvaient à perpet' tout naturellement). Pis maintenant je me dis boarf tant pis je serais seul et j'aurais pas d'enfant (j'adore les mômes) . En un sens c'est chiant, y'a comme un vide, mais d'un autre côté je sais pas si j'aurais été assez cruel pour faire un môme (car il me ressemblerait forcément). Comme je suis assez indépendant et solitaire ... j'me débrouille sans. Et enfin si les autres ont raison (ce dont je ne peux m'empêcher de douter) ben y'a une pauv'demeurée qui finira par avoir pitié du monstre que je suis .... |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 03/07/2025 9:58 |