Calins?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Calins?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Je veux des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinoooooooooooous :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
unhunter |
![]()
|
Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,009 Inscrit le : 07/07/2002 23:00 Membre no. 92 ![]() |
[HDDS] Yonex>c fous comme on est presque tous pareil les mecs de 22-25ans
![]() il faut faire une diffĂ©rence entre draguer et etre amis, je vais pas te dire de chercher que parmi les copines de tes amis, mais en rencontrant des femmes et en te faisant apprĂ©cier (ce qui est facile car tu es forcĂ©ment sympathique ![]() et crois moi les filles cĂ©libataires de 25-30 ans y'en a beaucoup, et pas des moins intĂ©ressantes au contraire ![]() ceci dit j'ai rencontrĂ© la mienne sur le net, et je le recommande pas car c beaucoup moins romantique et ça laisse des traces dans le couple ensuite. pour ce qui est de tes dĂ©fauts, il faut vraiment te dire qu'ils sont avant tout dans ta tĂȘte, si tu arrives avec un sourire ravageur tu auras dĂ©jĂ gagnĂ© beaucoup de points. bon j'avoue que j'Ă©tais comme toi Ă ton age, et c'est une amie qui m'a fait sortir de cet Ă©tat en me persuadant que je valais qch.. -------------------- N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 03/07/2025 9:46 |