Calins?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Calins?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Je veux des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinoooooooooooous :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
momo |
![]()
|
![]() lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 ![]() |
juju> crois moi, je suis Ă l'AFPA actuellement, et voyant la nature du français moyen ... je peux te dire que tu est LOIN d'ĂȘtre bourrĂ© de defauts ...
( et honnetement, tu prĂ©feres quoi, etre tel que tu est ou bien vivre en couple mais ĂȘtre incapable de comprendre que lorsque c'est Ă©crit "TIRER" il ne faut pas pousser en jurant ( et aussi ĂȘtre caracĂ©risĂ© par une consommation en Litres/Heure ) ? ) m'enfin c'est vrai que le mode de vie du geek moyen Ă une tendance Ă l'isoler de la rĂ©alitéée et Ă lui montrer stt ses limites .. mais en contre partie, il offre une culture Ă©tendue et un beau teint bronzĂ© ... erm je voulais dire un poste avec un beau salaire ... erm ... la vie d'une passion .. ( et c'est dĂ©jĂ pas mal ... ) bon, je ne peux pas te conseiller de sortir ( car c'est un concept qui m'est inconnue et qu'Ă l'afpa, grace Ă cas, je suis devenu la curiositĂ© locale : un breton qui ne bouge pas, qui ne bois pas et qui ne fait pas la fĂȘte ![]() ( et si tu comptes rĂ©ellement draguer, essaye donc d'organiser une journĂ©e "passeport internet" aprĂšs les cours ... histoire de te montrer dans ton milieu naturel ![]() -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 03/07/2025 10:25 |