Calins?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Calins?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Je veux des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinoooooooooooous :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
-ZaDrOb- |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit le : 17/05/2002 23:00 Lieu : Génissieux, DrÎme Membre no. 41 ![]() |
Tiens, le célibat touche souvent les Julien
![]() Julien > t'inquiĂšte, on doit avoir Ă peu prĂšs le mĂȘme Ăąge toi et moi (moi 17 depuis peu), je suis aussi geek, timide et pas trĂšs beau, je me sens trĂšs seul aussi, mais regarde en face : j'ai souvent l'impression que chez certaines filles c'est pareils. Mais on essaye tous plus ou moins de le cacher. "Pffff, Ă notre Ă©poque c'est un dĂ©faut. Maintenant il faut ĂȘtre un gros dur prĂȘt Ă frapper tout le monde pour que les filles soient impresionnĂ©es... " > Attends qu'elles grandissent un peu, tu verras si ça ne changera pas ! Ce genre de comportement macho et bourrin aura plus tendance Ă les repousser ! Et comme le dit PoP, ne cherche surtout pas Ă "choper" des bombasses au QI nĂ©gatif qui change de copain hebdomadairement, ça ne te ferait que du mal. Et arrĂȘte de te lamenter : comment peut-tu Ă©sperer plaire si tu ne te plait dĂ©jĂ pas Ă toi-mĂȘme ? -------------------- La dictature c'est Ferme ta gueule
La démocratie c'est Cause toujours
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 03/07/2025 9:26 |