Calins?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Calins?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Je veux des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinoooooooooooous :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
RICO |
![]()
|
![]() Donut ambulant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,101 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Creil Membre no. 87 ![]() |
Je vais peut ĂȘtre me faire insulter par tous les noms d'oiseaux, certains de vous vont mĂȘme peut ĂȘtre dire que je suis rustre et brutal mais ...
Julien ... et si tu te sortais les doigts du cul ? Je dis pas ça mĂ©chamment, loin de moi cette intention (au contraire, si j'avais Ă©tĂ© mĂ©chant ou si j'en avait rien eu a foutre, j'aurais rien dit, c'est bien connu, qui aime bien chĂątie bien). Cela dit, je comprend ta position, moi aussi -comme je te l'ai dĂ©jĂ dit- je me posait beaucoup de questions Ă 16 ans, quand je me voyais dans une glace, je me faisait peur (ça, particuliĂšrement, ça n'a pas beaucoup changĂ© en fait), mais, j'ai eu vite fait de me rendre compte d'une chose, ĂȘtre positif, ça change beaucoup de choses. J'en veux pour preuve le comportement de chacun, qui a envie d'ĂȘtre avec quelquâun qui se lamente tout le temps, quelquâun qu'il faut sans cesse ramasser Ă la petite cuillĂšre, malgrĂ© la patience et la gentillesse de certains, je crois qu'au bout d'un moment ... voila quoi. En revanche, si tu adoptes la technique du "je t'emmerde" certes trĂšs rudes au premiers abords, mais avec un peu d'entraĂźnement ça se passe trĂšs bien. Quelquâun te fait une rĂ©flexion sur tes fringues, ta façon de parler, ou de marcher, trĂšs bien ... lĂ au lieu de fondre ou de te tĂ©lĂ©porter discrĂštement quelque par ailleurs, n'hĂ©site surtout pas Ă lui faire comprendre que son avis il peut se le garder (gĂ©nĂ©ralement cela passe vĂ©ritablement mieux auprĂšs de l'assistance quand tu le fait avec tact et humour). Quand au reste des gens, si tu est positif, drĂŽle et sympathique, cela ne peut que marcher. N'oublie pas ce que l'on dit souvent, faire rire une fille c'est dores et dĂ©jĂ la sĂ©duire -et cela se rĂ©vĂšle extrĂȘmement plus efficace que de tenter de lui faire sortir son mouchoir-. Enfin je pense que tu aura saisi l'idĂ©e gĂ©nĂ©rale de mon intervention certes brutale, mais non moins expĂ©rimentĂ©e vu que j'ai traversĂ© exactement le mĂȘme genre de pĂ©riodes que celle que tu connais en ce moment. En tout cas, quoi que tu dĂ©cides de faire, bon courage et conne chance, tiens bon ![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 03/07/2025 9:40 |