Calins?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Calins?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Je veux des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinoooooooooooous :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
j'approuve Ă 462% ce qu'a dit rico.
c'est exactement ma vie. Depuis... allez disons 2 ans, j'adopte l'attitude prescrite, et ça correspond Ă qqs mois prĂšs Ă ma premiĂšre petite amie ![]() Justement l'exemple des fringues ça me fait sourire pasque ya un trou du cul dans ma classe avec un manteau bleu ciel immonde, qui m'a fait une fois une reflexion sur mon futal. Ma rĂ©plique a concernĂ© son manteau bleu ciel immonde, et comme j'ai la sensation d'avoir eu un meilleur verbe que lui, c'est moi qui ait fait rire tout le monde, et c'est lui qui est allĂ© se cacher. Des exemples comme ça yen a plein, tout le temps ! faut pas se dire, aprĂšs s'ĂȘtre fait vannĂ© et ĂȘtre parti se cacher rouge de honte : "ah, c'est ça que j'aurais du lui dire" NAN, faut le dire sur le moment ! Ne pas se laisser marcher sur les pieds, et tu verras que tu seras apprĂ©ciĂ©. Et tu prendras ainsi confiance en toi. Et tout ça est liĂ©, en prenant confiance en toi, tu marcheras droit, la tĂȘte haute. Les gens ne s'interessent pas Ă qqn juste parce qu'il y a qqn. Il faut que TOI tu fasses la dĂ©marche de montrer que t'es un mec interessant. Alors t'Ă©largiras ta base d'amis, d'amies, et un jour yen aura une qui craquera. Sache que la personnalitĂ© ressort toujours sur le physique, surtout au niveau du regard. Un mec qui est peu sĂ»r de lui, ça se verra physiquement, ça attire pas. Si tu arrives Ă prendre un peu d'assurance, alors d'un seul coup tu seras perçu diffĂ©ramment, c'est CERTAIN. -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 03/07/2025 9:18 |