Calins?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Calins?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Je veux des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinoooooooooooous :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
![]() je ne peux hĂ©las rien faire pour vous, elles sont indĂ©pendantes, elles font ce qu'elle veulent, je n'ai hĂ©las rien Ă dire ![]() Dans votre situation, ![]() je sais pas quoi dire non plus a part cours vite avant qu'elles finissent par t'attraper, mais bon depuis 2000 ans les HumanoĂŻdes de type malloĂŻdes pensent pouvoir ĂȘtre l'Elu, celui qui finira par trouver le juste Ă©quilibre entre ses dĂ©sirs biologiques et l'apaissement de son Ame en emplissant celui d'un autre HumanoĂŻde de sexe opposĂ© ou pas ![]() Non vraiment pas de conseil Ă donner ![]() Content de voir que vous allez bien Amis de Lyon ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 03/07/2025 10:17 |