Projet Commun Openspace?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Projet Commun Openspace?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Hum, vu que cette zone est pas très très... active...
Je me disais que peut être certains d'entre vous auraient envie qu'on fasse un petit projet commun OpenSpace. Genre un petit logiciel, un jeu, ... N'importe... histoire de mettre un peu d'animation ici ![]() Votre avis? |
![]() ![]() ![]() |
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
Ami Julien, Ã la base, c'est un peu au modo de la zone d'animer sa zone, de lancer des discussions, de parler d'articles qu'il a lu/vu etc ...
![]() Quant à une idée de projet, oui pourquoi pas, même si je dois avouer que mes dons de codeurs, je les utilise (trop) à mon boulot. Un petit logiciel, oui pourquoi pas, encore faut-il une idée derrière ![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 30/04/2025 22:37 |