Dreamcatcher
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Dreamcatcher
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
J'ai trouvé ce film assez cool.
L'histoire est pas très originale, des aliens, des militaires... Mais les monstres sont terribles, et l'ambiance est cool, style un gars avec l'esprit controllé par un alien, il sourit tout le temps, ça lui donne un air maléfique. Des "vers" qui se développent dans le corps des victimes, les aliens avec de grosses dents (y a tjrs bcp de dents dans les films basés sur les histoires de Stéphen King?) Bref, ça vaut quand même le coup ! ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
c'est le film adapté du dernier roman de Stephen King (Kookoo Stephen - bah oui on est devenu intime avec Stephen
![]() Je n'ai pas vu le film mais Ricore vient de dire sur #pcteam que c'etait un navet ... Il est vrai que les romans de SK sont souvent mal adapté, à mon humble avis, mis a part Shinning (par le maitre Kubrick), la tempete du siecle (mais faut dire qu'il a été ecrit et realiser par SK lui meme donc forcement...) et la ligne verte (réaliser par FRANK DARABONT ) Par contre le livre j'avais adoré (qui vient de dire "on aurai pas cru" ?????? il veut sa truite ? oui bon OK j'suis un peu amoureuse de SK et alors ?! ![]() En plus il reprend certaines analogies avec d'autres romans, on peut voir dans Dreamcatcher des point communs avec Ca (les copains d'enfance), la Tour Sombre (comme dans tous ses romans) mais aussi les Tommyknockers (les ET)ou encore les régulateurs (l'enfant "attardé mental") -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 03/07/2025 9:53 |