Projet Commun Openspace?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Projet Commun Openspace?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Hum, vu que cette zone est pas trĂšs trĂšs... active...
Je me disais que peut ĂȘtre certains d'entre vous auraient envie qu'on fasse un petit projet commun OpenSpace. Genre un petit logiciel, un jeu, ... N'importe... histoire de mettre un peu d'animation ici ![]() Votre avis? |
![]() ![]() ![]() |
Peter Pan |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3,026 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Paris Membre no. 1 ![]() |
En ce qui concerne le "minimum requis pour que l'ensemble fonctionne", rien n'empĂȘche de fournir un plugin AD&D et un Star Wars (par exemple) dans le pack de base.
Pour ce qui est de la gestion des PNJ, il faut voir ce qu'il est possible de faire, et définir précisémment tout ça. Pour le jeu persistant, à la base je pensais simplement à un jeu comme "en vrai", c'est-à -dire que la partie a lieu quand tout le monde est là , est en pause si tout le monde s'en va ou qu'un joueur quittant la partie n'est plus présent dans le jeu. Pour le langage, plus j'y pense et plus le PHP me semble intéressant étant donné que beaucoup de gens l'utilisent sur leurs serveurs (pensont aux exportations vers d'autres sites que OpenSpace), que ça permettrait de ne rien avoir à installer chez soi, que l'on pourrait y jouer derriÚre un firewall (mais pas au boulot, bien sûr ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 30/04/2025 22:46 |