Projet Commun Openspace?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Projet Commun Openspace?
Julien |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 870 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Lyon, France Membre no. 16 ![]() |
Hum, vu que cette zone est pas très très... active...
Je me disais que peut être certains d'entre vous auraient envie qu'on fasse un petit projet commun OpenSpace. Genre un petit logiciel, un jeu, ... N'importe... histoire de mettre un peu d'animation ici ![]() Votre avis? |
![]() ![]() ![]() |
Darhf |
![]()
|
||
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit le : 17/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse.gif Membre no. 38 ![]() |
Nainwak est une grosse machine, avec plus de 5000 joueurs, le serveur tombe à genoux régulièrement. Nainwak est composé d'images, de pages html|php et d'un serveur sql quelconque. Les pages sont lourdes, les accès à la bdd fréquents, les admin doivent contrôler tout le temps les tentatives de cheat genre le multi-compte, Et avec les moyens qu'ils ont, ils peuvent pas faire mieux. Tout ça finit par ramer et à couter cher en temps et même en argent pour offrir une qualité de service acceptable. Et au final l'utilisateur joue très peu. Voilà . Moi je suis pas chaud pour me lancer dans un truc comme ça. Je vois les choses plus comme Peter. -------------------- |
||
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 30/04/2025 22:05 |