Un Peu De Matrix, Fear RTC ...
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Un Peu De Matrix, Fear RTC ...
chon |
28/04/2003 15:12
|
Le Daydreamer Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 |
Mise en garde pour les RTC : les liens suivant pointent sur des TRES grosses vidéos. Pour les 56K, laissez tomber
Mine de rien le film sort très bientôt, et hop comme c'est mon jour de bonté, quelques petits liens (certains doivent déjà connaître, néanmoins un petit rappel fera du bien pour tout le monde). Le site du film : le site de Matrix 2 Un site avec des jolis wallpapers dedans : les wallpapers Le site des Animatrix : animatrix Animatrix ? Késako ? Petite explications : La matrice s'anime enfin ! Très attendu par les fans de Matrix comme par les mordus d'animation et de mangas, le premier épisode de The Animatrix (déclinaison de l'univers de la saga sous la forme de neuf courts métrages d'animation) est en ligne sur la toile. Réalisé par Mahiro Maeda et situé avant le récit de Matrix, The Second renaissance (Part 1) présente les prémices du conflit qui mènera à la destruction de la race humaine, et à la domination des machines. Visuellement impressionnant, ce court métrage d'une durée de neuf minutes offre également un nouvel éclairage sur cette guerre future, et met en lumière les travers et les torts de l'Humanité... A découvrir d'urgence, en attendant la mise en ligne de troix autres courts en mars, avril, et mai et la sortie en salle de The Matrix reloaded et The Matrix revolutions en mai et novembre... A l'heure actuelle, on en compte 3 (le prochain est prévu pour Mai) ayant respectivement pour titre : - Animatrix 01 - The Second Renaissance (j'en parle plus haut) - Animatrix 02 - Program (plongé dans une ambiance du japon médiéval - je l'aime beaucoup celui-là ). - Animatrix 03 - Detective (plongé dans les années 50. On y voit un journaliste qui découvre la matrice). Si le premier est très intéressant d'un point de vue historique (on découvre la genèse en fait), les deux autres sont des "expériences" dans la matrice. J'apprécie beaucoup le deuxième pour son ambiance et le troisième pour son design graphique (ceux qui n'aiment pas le noir et blanc, passez votre chemin). Bref moi j'adore, même si la durée peut-être un peu courte (9 minutes en moyenne). Le prochain volet, prévu pour Mai, est "The Second Renaissance - Act II". Pour ceux qui ne pourraient pas les récuperer (les vidéos vont de 120 à 150 Mo), , la sortie du DVD The Animatrix ,qui compilera les 9 épisodes sortis et à venir, verra le jour en Juin (le 12, si je me souviens bien). Le trailer de Matrix 2 pour poursuivre : le trailer (Pas loin de 100 Mo, bah oui faut ça). Enfin une des nombreuses affiches du film : A noter, dans le trailer de matrix 2, l'apparition "subliminale" de Monicca Bellucci Enjoy ! -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
IOEN |
02/06/2003 14:51
|
Elfe Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 |
Neo est l'élu et en fait correspond à une sorte de bug de la matrice, mais il n'est pas un programme.
je voudrais savoir si vous avez compris comme moi : Smith a réussi à trouver un téléphone et à sortir de la matrice (rêve prémonitoire de Neo après la scène d'amour avec Trinity) et se trouve donc être le fameux mec barbu (enfin boucu) qu'on voit allongé près de Neo à la fin juste avant le "à suivre". -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
Version bas débit | Nous sommes le : : 01/11/2024 1:10 |