IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Nouvelles Religieuses, Début XXI siècles

Data
post 31/07/2003 17:08
Message #1


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63





--------------------
user posted image se mêle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Arsenik_
post 31/07/2003 20:58
Message #2


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Ioen> bien sur heureusement qu'il y a les exceptions qui confirment la regle. J'ai eu l'occasion de parler avec un moine trappiste un jour et c'est un homme très bien avec des pensées logiques qui n'ecoute pas betement les ordres sans reflechir. Heureusement que dans la religion (quelle soit chrétienne ou non) il n'y a pas que des imbéciles. Et inversement il y a des gens non croyants qui ont le même discours vis à vis des homosexuels. POur eux un mariage homo est inimaginable et l'adoption il ne vaut mieux ne pas leur en parler ....

[Mode grokon ON]
Non mais vous vous rendez compte ! Confier un enfant à un homosexuel !!!! Mais c'est impassable, ils sont incapables de l'elever... Et puis on ne sait jamais .... (bouche pincée) .... ils sont capables du pire

[Mode grokon OFF]

Car malheureusement tout le monde n'a pas l'esprit ouvert pour comprendre que ce n'est pas parce que l'on est homo (femme ou homme) que l'on a pour autant des moeurs dépravée.

Comme me disait une fille que je connais : "Mais comment ils font au lit les homos question.gif " je lui ai juste repondu qu'elle manquait franchement d'imagination ....

Arsenik_ et Ioen d'accord c'est a marqué d'une croix rouge dans les anales ... biggrin.gif



--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 23/09/2024 7:15