Coup D'gueule !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Coup D'gueule !
Momone |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 26 ![]() |
Voila, j'voulais pousser un coup d'gueule contre les gendarmes de chez moi !
je sais, vous en avez un peu rien a foutre, mais moi ca m'defoule ![]() Ces gros connards préfèrent mettre des pvs sur des voitures a l'occasion du tour (cyclo) du poitou charentes plutot que de coffrer les biiiiiiiiips qui sont en train de sevir sur cette petite ville de 8500 habitants et qui est dans les 3 premières du departement nivo delinquance ... Des minettes de 15 ans se retrouvent a prendre des trucs chelous et finissent a poil, violées, on les menaces de mort si elles portent plainte, ils prennent ce qu'ils veulent, ils paient pas dans les bars, on leur cire les bottes, ils massacrent des gens, les envoient a l'hosto, mais on les fous pas en tole... sous pretexte qu'on a pas de preuves ... Ca m'enerve tout ca vraiment ... je perd toute foi en mon taff ... c'est despesperant ... Dans la ville dans laquelle j'ai grandit ... braif, je sais que ca changeras rien, mais au moins, j'me vide .... -------------------- Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!! |
![]() ![]() ![]() |
irion_d_alcor |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit le : 28/05/2002 23:00 Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh. Membre no. 56 ![]() |
en fait il devrait y avoir un algo de capteurs pour connaitre le nombre de ceintures attachees en fonction du nombre de personne dans la voiture , je pense que c est jouable, sans probleme. Les capteurs dans chaque attache , en fonction d un capteur sous le siege qui confirme la presence de poids , avec options relatives aux attaches speciales pour enfants. quand un capteur est active et l autre non , pur chque personne , pas de demarrage. (avec bien sur un indicatif du pourquoi et qui au cas ou il y aurait probleme.
-------------------- - La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps. Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas. " Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne cause pas Monsieur On ne cause pas, on compte" Brel |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 03/08/2025 1:10 |