The Ring, frissons dans l'dos ...
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
The Ring, frissons dans l'dos ...
Momone |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 26 ![]() |
Bin voila, hier soir, j'ai regardé The ring !! c'est excellent !! pour ceux qui aiment les trucs bien stressant, faut pas hesiter... j'pense que je regarderais plus les cassettes vidéo sous le meme angle désormais ...
c'est une histoire de revenant plutot glauque ... et tres tres tres stressante. Faut absolument le voir ![]() -------------------- Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!! |
![]() ![]() ![]() |
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond Ă gauche Membre no. 8 ![]() |
Raaaaaaaaah, The Ring....quand je suis allé le voir au cinoche avec Marie et un pote on a préféré aller se vider quelques godets avant de rentrer dans nos pénates nous coucher.
Sans scènes avec des hectolitres de sang, de fillettes meulées et les organes qui en dépendent, The Ring arrive à vous foutre dans un malaise indescriptible (j'ai hésité à me chier dessus à 2 reprises). Le rythme du film est bien fichu. On sait quand quelque-chose d'absolument horrible va arriver mais...ça n'arrive pas. Si! Boum, vlam, dans ta gueule, juste quand tu relâches la tension et te dit que finalement il ne va rien se passer. En ce qui me concerne, la scène la plus dur est celle du visionnage de la vidéo, pour Marie c'est celle avec le cheval sur le bateau, allez savoir pourquoi! ![]() Dark Water est lui aussi une petite merveille. A voir absolument. -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 02/08/2025 9:21 |