IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Hypocrisie

RED-HOT
post 13/02/2004 17:08
Message #1


Zouf
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 657
Inscrit le : 03/06/2002 23:00
Lieu : 3ème planète à gauche
Membre no. 54



Je savais que l'hypocrisie existait mais je ne savais pas qu'elle était à ce point developpé et surtout chez des gens qu'on ne soupconnait pas.
De voir à quel point il peut y avoir des personnes qui peuvent à ce point manquer de courage et de savoir vivre.
Je trouve ca vraiment domage. Mais ca doit être tellement plus simple d'agir comme ca.


--------------------
Growing up ?
For what ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Arsenik_
post 13/02/2004 22:22
Message #2


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Trop s'investir montre que tu aimes ton boulot, que tu te sens bien dans la boite et aussi fait penser que tu as de l'ambition.... Le collègue en question se sent peut etre inférieur à toi et a peur de la reaction de vos supérieurs qui peuvent se dire : Joe est un bosseur tandis que X ..." et donc il a peur pour sa place et pour son evolution dans la boite ... Donc te devaler aux yeux vos supérieurs lui remonte le moral ...

C'est petit comme comportement, il ferai mieux de t'en parler et s'il fait son taf convenablement il a pas a avoir peur de quoi que ce soit. Reaction de gamin et non d'un homme sur de lui...

Heureusement que mon collegue n'est pas comme ca, lui au contraire serai peut etre un peu trop franc surtout envers notre chef de service, ya des sacré coup de gueule mais au moins chacun connait le point de vue et / ou le probleme de l'autre et le lendemain l'affaire est reglée et oubliée.


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 19/06/2024 21:49