[film] Alien Vs Predator
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[film] Alien Vs Predator
Kylleuse |
![]() ![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
C'est avec quelques peurs que j'ai entendu la demande :
- Ca vous irait de voir Alien VS Predator, ce soir ? - D'accord mais je prends mon coussin (je suis trĂ©s trĂ©s courageuse face Ă certains films ![]() Finalement le coussin est restĂ© Ă la maison, j'avais mon HPulstar avec moi. Et heureusement d'ailleurs parce qu'il y avait dans la salle 2 ou 3 momes (ils ne devaient pas avoir plus de 5 ans), j'aurais eu l'air bien ridicule... Passons.... Film amĂ©ricain. Genre : Science fiction, Fantastique DurĂ©e : 1h 40min. RĂ©alisĂ© par Paul Anderson Avec Lance Henriksen, Sanaa Lathan, Raoul Bova ... Bon, voilĂ un bref rĂ©sumĂ© : - Un satellite dĂ©tecte une activitĂ© Ă©trange dans une zone inhabitĂ© de l'Antarctique. C'est une pyramide situĂ©e Ă 600 m de profondeur, qui semble porter les caracteristiques des pyramides, aztèque, Ă©gyptienne et cambodgienne. Le richissime Weyland veut ĂŞtre le premier sur place et compose son Ă©quipe. Sur les lieux, ils se rendent compte que l'activitĂ© est juste sous une ville baleinière, et que tous les habitants avaient mystĂ©rieusement disparus en 1904. Mais la pyramide renferme de bien Ă©tranges secrets... ![]() ![]() Mon avis: Le film Ă©tait excellent, je n'ai presque pas eu peur (Sauf quand HP faisait exprĂ©s !). Je constate que comme d'habitude les humains scientifiques sont stupides et touchent Ă tout ce qu'il ne faut pas toucher..... Les combats Alien/predator sont flippants. Edit : ALLEZ LE VOIR !!!!! ![]() Ce message a été modifié par Kylleuse - 01/11/2004 10:02. -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Sha |
![]()
|
![]() Cartographe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,065 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 5 ![]() |
Non mais si je répondais complètement je me fâcherais, donc je passe.
-------------------- "[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
|
irion_d_alcor |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit le : 28/05/2002 23:00 Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh. Membre no. 56 ![]() |
Tiens le retour de la vengeance. C'est un trait d humour au vu du type de film , ou alors c est les deux etoiles en haut? On se croirait chez shyamalan des fois ici...
Ce message a été modifié par irion_d_alcor - 04/11/2004 11:47. -------------------- - La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps. Faites surtout attention Ă ce que vous ne faites pas. " Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-lĂ On ne cause pas Monsieur On ne cause pas, on compte" Brel |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 09/05/2025 23:45 |