Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
Bon je suppose que je ne suis pas le seul à galérer, je cherche un dernier cadeau (ayant trouvé pour tout le monde) pour ma cousine.
Une espèce de folle qui est en prépa PCSI, qui a 18ans et qui s'est pas encore suicidée après 4mois de cours! Vous avez une idée ? parce que là je sèche complètement ![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
momo |
![]()
|
![]() lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 ![]() |
un bon d'achat sur thinkgeek ?
=>[] -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control |
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
QUOTE Un abonnement à un magazine quelconque pour filles ? En ce moment c'est la marotte de Severninou, offrir des abonnements à tout le monde ![]() :runrunrun: -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 2:17 |