Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
Bon je suppose que je ne suis pas le seul à galérer, je cherche un dernier cadeau (ayant trouvé pour tout le monde) pour ma cousine.
Une espèce de folle qui est en prépa PCSI, qui a 18ans et qui s'est pas encore suicidée après 4mois de cours! Vous avez une idée ? parce que là je sèche complètement ![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
FistArd |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit le : 22/09/2004 13:11 Membre no. 296 ![]() |
Bon, voici mes cadeaux de Noël pour les vieux et la soeur, à toi/vous de voir si y a des idées susceptibles de coller.
Père : kit opinel avec couteau, tout ce qui faut pour affûter et une gaine en cuir sympa (30 euros chez Nature et découverte), le dernier cd de Florent Pagny pour 17 euros environ à la Fnac. Mère : le dernier Mary & Carol Higgins Clark (17 euros), et l'avant dernier cd de Yannick Noah (9 euros à la Fnac). Pour les 2 : une boîte de thé (pleine, hein ;-)) exotique (8 euros à Nature...), et une lampe artisanale originale faite main achetée sur le marché de Noël de Grenoble (15 euros) Pour la soeurette : le dvd "le costume" car elle adore J. Chan, pour 9 euros sur Cdiscount, un porte clé en bois avec une vache pyrogravée pour 5 euros (marché de Noël Grenoble) et un ensemble coordonné de 2 T-Shirts et un gilet/veste Reebok pour 106 euros (la carte fume encore...). Je reconnais que c'est un gros budget (220 euros), mais quand on aime on ne compte pas ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 1:31 |